"Chers amis d' Akamasoa !
J'ai été reçu en audience privée par Madame Brigitte Macron au Palais de l’Elysée, avec un grand respect et j'ai pu constaté que La Première Dame de France est une personne d'une grande vision humanitaire, très attentive, cordiale, dynamique et avec une grande énergie humaine.
L'audience a duré une heure et 15 minutes.
J 'ai exposé le travail d' Akamasoa pour lutter contre l' extrême pauvreté et tous les efforts que nous faisons depuis 28 ans en faveur de la population la plus démunie .
Elle m’a dit, qu'elle avait déjà entendu parler de notre Œuvre et de notre combat pour les plus pauvres à Madagascar.
Tout de suite Madame Brigitte Macron a manifesté un grand enthousiasme à faire connaitre davantage notre Œuvre et notre combat pour les plus défavorisés et surtout pour les enfants qui sont oubliés , non scolarisés et avec la faim au ventre.
Elle nous a promis de faire son possible pour nous aider dans la mesure des ses possibilités pour qu’on puisse faire sortir du trou de la pauvreté des milliers des familles d'une décharge et de la rue dont nous nous occupons.
Cette visite n'était pas dans mes plans. La Divine Providence a ses raisons pour que cette rencontre se réalise d'une manière inopinée et inespérée.
Je rentre à Madagascar après 6 semaines de tournée, visitant et faisant des témoignages dans des nombreuses Villes de France , Belgique et Allemagne.
Je retourne avec espérance et une grande conviction de que les pauvres ont trouvé une alliée de confiance dans leur combat pour la dignité en la personne de Madame Brigitte Macron .
Il y a des rencontres qui enchantent et qui embellissent l’Humanité, celle-ci était l'une d’elle, que je viens de vivre ce 4 juillet 2017 par son contenu solidaire et fraternel d' entraide.
L’amour et l’espérance ne meurent jamais !
Père Pedro"