"À tous les frères et sœurs qui nous suivent sur les différents continents, l'Amérique latine, toute l'Amérique, l'Afrique, l'Europe, l'Asie, l'Océanie.
Nous avons des frères et sœurs dans toutes les régions du monde. Merci pour vos vœux, pour vos vœux que vous m'avez adressés pour Noël et le nouvel an.
Moniteur belge 662.616.205
Association officielle belge
Je vous souhaite également, en cette nouvelle année 2021 beaucoup de bénédictions, beaucoup de force spirituelle, que vous sachiez être frères et sœurs de tous les gens autour de vous, que ceux qui vous entourent puissent voir en vous l'image de Dieu, l'image du Créateur, parce que Dieu nous a créés pour faire le bien. Puissions-nous toujours nous renouveler. Puissions-nous toujours nous renouveler dans notre esprit, dans notre cœur, dans notre esprit, dans notre âme. Renaître, renaître chaque jour et abandonner nos préjugés, nos coutumes, car ces coutumes et ces préjugés nous enferment dans un tout petit monde. Et Dieu veut et nous rend libres. Libre d'aimer. Libre d'aider toutes ces personnes, tous ces frères et sœurs qui ont besoin de notre aide. Et faisons-le avec une grande discrétion, avec une grande humilité et avec beaucoup d'amour. Je souhaite de tout mon cœur que cette Année soit une Année de lutte pour que nous puissions tous être plus heureux ensemble, plus de famille humaine, plus de famille de Dieu, tous frères et sœurs comme le dit le Pape François dans son Encyclique Fratelli Tutti. Et essayons tous de créer ce monde de fraternité sans frontières, sans limites, parce que Dieu nous a tous créés libres, égaux en dignité. Recevez toute l'amitié d'Akamasoa, Madagascar. Dieu vous bénisse !"
Père PEDRO