"Ce n’est pas n’importe qui, qui peut chanter les poèmes de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, ça doit être Natasha St-Pier.
Quel message… quelles paroles ! Tous, nous rentrons avec un message d’Amour.
S’il y avait davantage de concerts avec ce message, combien de gens seraient plus heureux ! Combien de gens se salueraient dans la rue ! Nous serions plus heureux, plus souriants !
Et vous, Natasha St-Pier, vous faites des concerts pour les enfants d’Akamasoa de Madagascar ! Merci de tout cœur pour ces enfants qui sont les enfants de notre terre : les enfants de Belgique, les enfants de France, les enfants d’Afrique, de Madagascar, des Etats-Unis, de Chine, de Russie sont tous les enfants de notre terre. Tous devraient avoir un avenir !
Continuez, Natasha St-Pier à chanter cette joie au peuple qui vous écoute. Les jeunes qui sont là, les jeunes d’un certain âge et les autres… parce que les jeunes d’un certain âge ont aussi un esprit jeune, personne n’a un esprit vieux ! Merci à ceux qui ont cet esprit jeune dans leur corps.
Au nom de tous les enfants de Madagascar pour lesquels vous chantez, je voudrais vous embrasser…
Quelle belle personne ! Quelle belle âme !
Merci de tout cœur, merci à ceux qui vous accompagnent, merci à vous, merci à Corinne, merci au Père Ignace, merci à vous tous d’être venus, ce soir encourager Natasha St-Pier qui chante pour les enfants d’Akamasoa".
Père PEDRO